Amazone & Sauce Mode


Amazone est à nouveau à l’honneur !

J’ai le plaisir de vous présenter Florence alias Sauce Mode, bloggeuse mode pétillante et pleine de peps ;)) Nous avons eu plaisir à collaborer ensemble car nous nous sommes retrouvées autour d’un point commun (qui m’est cher) style « épuré et trendy » … 


 Ainsi Florence a choisi Amazone version blouse illustrée à travers un juste équilibre de sobriété et le detail qui distinguera son unicité ;)) 

Elle a donc sélectionné ce superbe plumetis by Pretty Mercerie pour les empiècements manches kimono associés à la fluidité d’un polyester noir. Je dois dire que cette association matières est à son image et elle la porte à merveille avec ce côté décalé aux épaules … Tres féminin ;))) Ici elle a associé à une jupe Mango et le magnifique sac Le Précieux Kaki et croco by Amand … Une tenue qu’on aime porter tous les jours ;)))



Pour les détails de conception, je vous invite à revoir l’article consacré à Amazone. Pour cette version, la seule précaution résidera simplement à réaliser des surpiqûres de chaque côté des empiècements sachant que le plumetis est très fluide. Aussi j’ai privilégié un ourlet roulotté pour le bas et les manches. Pour finir j’ai posé un biais au col pour une finition optimale.

Quelle immense joie de voir porter un modele que vous avez imagine il y a quelques mois … Décliné sous différentes formes et surtout pour tous les styles ;))

Florence, je te remercie infiniment de m’avoir fait confiance et d’avoir sublimé Amazone ;)))

Patron : Blouse Amazone by Mydress-Made & Coralie Bijasson (12,50€ en pochette)

Tissus : T36 – Polyester noir (1m x Laize 1,40m) / Plumetis (50cm x Laize 1,40m) by Pretty Mercerie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *